J'ai un problème/une panne avec ma machine, que dois-je faire ?
Contactez dès à présent le Service Après-Vente de ISOL INTERNATIONAL® par téléphone au 01 39 72 72 72 .
Un technicien effectuera un premier diagnostic à distance en visio et, si possible, solutionnera votre panne.
Ma machine est-elle sous garantie ?
La garantie de la machine est de 24 mois, hors pièces d'usure.
Quelle est la durée de garantie des réparations ?
Les réparations sont garanties 6 mois.
Combien de temps prend la livraison de pièces détachées ?
Le délai d'acheminement après expédition de votre colis est en moyenne de 24h à 48h.
Quelles sont les pièces dites d'usure normale non prises en charge dans la garantie ?
Tôle d'usure, pâle ventilateur, disque, roulettes, tuyaux...
Comment acheter une machine ?
Merci de compléter le formulaire de contact.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.